WiLMiNGTON ACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WiLMiNGTON ACADEMY

Bienvenue a New-York, à l'Université Wilmington .. Beaucoup de choses vous attendent ..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Après le KAFE au REGiMENT DE FROMAGE BLANC [Gus]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gustav Trailler

Gustav Trailler


Féminin
Nombre de messages : 407
Spécialité et Année : : Sport
Coté Coeur : : Lilly you're in my heart forever
Date d'inscription : 11/07/2007

Après le KAFE au REGiMENT DE FROMAGE BLANC [Gus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le KAFE au REGiMENT DE FROMAGE BLANC [Gus]   Après le KAFE au REGiMENT DE FROMAGE BLANC [Gus] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:19

-Ton plus a toi c'est que tu es drole. Tout le monde a un plus, meme si c'est pas toujours celui qu'on veut.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Davis

Maya Davis


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 10/07/2007

Après le KAFE au REGiMENT DE FROMAGE BLANC [Gus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le KAFE au REGiMENT DE FROMAGE BLANC [Gus]   Après le KAFE au REGiMENT DE FROMAGE BLANC [Gus] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:14

- YOUHOUUUU Vive les blagounettes alors ! En même temps si ça plait à personne c'est TROP iNUTiLE.
Enfin bonn j'm'en fous que tu sortes avec elle,j'veux pas être avec toi. C'est juste que j'aurais bien aimé que tu me préfère. Me regarde pas comme ça, TOUTES les filles aiment être aimer. J'y peux rien moi , ça doit être euh...scientifique.
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Trailler

Gustav Trailler


Féminin
Nombre de messages : 407
Spécialité et Année : : Sport
Coté Coeur : : Lilly you're in my heart forever
Date d'inscription : 11/07/2007

Après le KAFE au REGiMENT DE FROMAGE BLANC [Gus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le KAFE au REGiMENT DE FROMAGE BLANC [Gus]   Après le KAFE au REGiMENT DE FROMAGE BLANC [Gus] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:56

...Gustav en serait tombé a la renverse xD' Cette fille était vraiment trop bizarre! Sa devait etre ça en fait son plus. Elle était completement dingue , mais grave ^^.

-Si tu le dis --'
Revenir en haut Aller en bas
Maya Davis

Maya Davis


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 10/07/2007

Après le KAFE au REGiMENT DE FROMAGE BLANC [Gus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le KAFE au REGiMENT DE FROMAGE BLANC [Gus]   Après le KAFE au REGiMENT DE FROMAGE BLANC [Gus] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:09

- Evidemment que je le dit ! Et j'ai même raison. Toute chacune aime plaire. C'est le principe même de la bautée. La plaisance. T'es pas d'acco-d'acc GusGus ? dit elle avec un ptit sourire trop choupi rigolo [mmm.]
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Trailler

Gustav Trailler


Féminin
Nombre de messages : 407
Spécialité et Année : : Sport
Coté Coeur : : Lilly you're in my heart forever
Date d'inscription : 11/07/2007

Après le KAFE au REGiMENT DE FROMAGE BLANC [Gus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le KAFE au REGiMENT DE FROMAGE BLANC [Gus]   Après le KAFE au REGiMENT DE FROMAGE BLANC [Gus] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:19

-Heu... Nan ^^
Il était pas d'accord avec elle hihi, elle allait le tuer et il rigola d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Davis

Maya Davis


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 10/07/2007

Après le KAFE au REGiMENT DE FROMAGE BLANC [Gus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le KAFE au REGiMENT DE FROMAGE BLANC [Gus]   Après le KAFE au REGiMENT DE FROMAGE BLANC [Gus] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 11:12

- Comment ça t'es pas d'acco-d'acc ?
T'es une fille peut-être ? Non, moi oui. Alors je sais mieux que toi ce qu'on pense d'abord ! Et puis de toutes façons j'ai TOUJOURS raison. C'est scientifiquement prouvé. De la logique.Tu peux pas le nier...J'y suis pour rien si je suis une fille trop forte en logistique logique de la raison des filles.
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Trailler

Gustav Trailler


Féminin
Nombre de messages : 407
Spécialité et Année : : Sport
Coté Coeur : : Lilly you're in my heart forever
Date d'inscription : 11/07/2007

Après le KAFE au REGiMENT DE FROMAGE BLANC [Gus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le KAFE au REGiMENT DE FROMAGE BLANC [Gus]   Après le KAFE au REGiMENT DE FROMAGE BLANC [Gus] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 11:31

-Eh ben je suis pas d'accord quand meme Cool
Tu vois c'est ce genre de trucs qui fait que tu plais pas aux mecs. Lilly par contre elle est pas comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Davis

Maya Davis


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 10/07/2007

Après le KAFE au REGiMENT DE FROMAGE BLANC [Gus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le KAFE au REGiMENT DE FROMAGE BLANC [Gus]   Après le KAFE au REGiMENT DE FROMAGE BLANC [Gus] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 17:03

- Ah ouais, et ça plait à qui ?! Cite moi un mec, à part Jude Law et Orlando Bloom qui sont déjà mes amants personnels, bien sûr , donc cite-moi UN mec qui est attiré par ma...folitude ?
Et voilà NOBODY. Jte l'avais dit coco
[Là faut pronnoncer COCOW, genre à l'anglaise], ça plait pas ça. Les gars aiment les filles plutot...euh...plutot pas comme moi, voilà. Maya se tut un moment [Un moment représente ici 30 secondes, et c'est déjà un exploit qu'elle se taise aussi longtemps] et reprit illico :
- Et puis d'abord, essaye pas de changer de sujet, on en était à moi qui ai TOUJOURS raison sur tout et pour tout. D'abord.
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Trailler

Gustav Trailler


Féminin
Nombre de messages : 407
Spécialité et Année : : Sport
Coté Coeur : : Lilly you're in my heart forever
Date d'inscription : 11/07/2007

Après le KAFE au REGiMENT DE FROMAGE BLANC [Gus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le KAFE au REGiMENT DE FROMAGE BLANC [Gus]   Après le KAFE au REGiMENT DE FROMAGE BLANC [Gus] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:55

-Si si je connais un mec! Ahah suspens hein? Ba ouaip Moi jdis que Ya OUI-OUI qui reve d'etre ton amant tiens! Lui sa plait ta folitude completement folle!
Mouarf bonjour les vannes pourries xD
-Nan t'as tort la seule qu'a toujours raison c'est LILLY MOUAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Maya Davis

Maya Davis


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 10/07/2007

Après le KAFE au REGiMENT DE FROMAGE BLANC [Gus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le KAFE au REGiMENT DE FROMAGE BLANC [Gus]   Après le KAFE au REGiMENT DE FROMAGE BLANC [Gus] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:34

- Alors là TROP PAS. Pour tout. Mais t'es vraiment un incompétant du cerveau mon ptit Gus !
1- Oui-oui est trop jeune pour moi, je préfère un homme fort, robuste, et jardinnier si possible; genre Bob le Bricoleur.
2- Comment tu peux dire que Lily a toujours raison ?! C'est fou ce que l'amour rend aveugle. Déjà, c'est faux puisque c'est moi qui ai raison.
Et en plus, imagine la situation : Vous vous êtes mariés, vous avez eu plein de petits Gugulily et là, pour x raisons^^, vous divorcez. Mais ta "fabuleuse " Lily te dis qu'elle prends la garde des enfants , histoire que tu sois obliger de lui filer une pension. ET LA ELLE AURA TORT. Alors si tu lui fait croire que tu es consantant pur tout et qu'elle a raison quoi qu'il arrive, elle va te ROULER DANS LA FARiNE COCOW. !

Sur cette explication fantastiquement génialissime, Maya se remis une mèche de cheveux, façon L'Oréal.
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Trailler

Gustav Trailler


Féminin
Nombre de messages : 407
Spécialité et Année : : Sport
Coté Coeur : : Lilly you're in my heart forever
Date d'inscription : 11/07/2007

Après le KAFE au REGiMENT DE FROMAGE BLANC [Gus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le KAFE au REGiMENT DE FROMAGE BLANC [Gus]   Après le KAFE au REGiMENT DE FROMAGE BLANC [Gus] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:02

Enfin Maya, recouvre la raison!
En fait j'ai trouvé quelqu'un qui te conviendrais bien, il est en fin d'adolescence et jardinier: Justin Rowland. Razz
L'amour rend pas aveugle c'est toi qui te voiles la face ma ptite! De un si on se marie, on divorcera pas, ensuite si on divorce on prendra les enfanst a condition qu'on en ai, une emaine chacun et pusi voila, programme réglé!
Mais elle a TOUJOURS raison et tu n'y peux rien Melle je suis jalouse!
En esperant que sa lui clouerait le bec ce qui était impossible, il prit un air bien hautain xD
Revenir en haut Aller en bas
Maya Davis

Maya Davis


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 10/07/2007

Après le KAFE au REGiMENT DE FROMAGE BLANC [Gus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le KAFE au REGiMENT DE FROMAGE BLANC [Gus]   Après le KAFE au REGiMENT DE FROMAGE BLANC [Gus] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:02

HAHA cloupé le bec à Maya...Gustav avait un optimisme inconsidérable par moments...
- GUS-TAV ! cria Maya en articulant bien pour qu'il puisse comprendre cette fois.
-Je ne suis pas jalouse,dit-elle syllable par syllabe. (J'imagine qu'elle devait penser que ça facilitait la compréhension.
Et en plus, je te rappelle que je suis une fille. Oui, là tu ne peux pas le nier j'ai entièrement raison, fais moi confiance. BREF, je sais comment réfléchisse les filles et jusqu'à preuve du contraire Lily est une fille. Encore que, je demande à voir xD. Alors TRUST ME, fais moi confiance ! Je traduis au cas om tu understand pas l'English.
En plus ocmment tu peux affirmer qu evous divorcerez pas ? C'est plus à la mode de rester avec la même personne toute sa vie...et vous alelz forcément suivre le mouvement fashionique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après le KAFE au REGiMENT DE FROMAGE BLANC [Gus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le KAFE au REGiMENT DE FROMAGE BLANC [Gus]   Après le KAFE au REGiMENT DE FROMAGE BLANC [Gus] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après le KAFE au REGiMENT DE FROMAGE BLANC [Gus]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» KAFE [En allemand, t'as vu ça ? ^^]
» Aprés le resto [FUTUR MARi <.3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WiLMiNGTON ACADEMY :: • WiLMiNGTON UNiVERSiTY :: . Foyer .-
Sauter vers: