WiLMiNGTON ACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WiLMiNGTON ACADEMY

Bienvenue a New-York, à l'Université Wilmington .. Beaucoup de choses vous attendent ..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Complètement paumé X)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evan Wood

Evan Wood


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 31
Spécialité et Année : : Criminologie
Date d'inscription : 06/10/2007

Complètement paumé X) Empty
MessageSujet: Complètement paumé X)   Complètement paumé X) Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:25

Jan était monté dans un taxi pour venir à Wilmington, le voyage avait été plus ou moins long, d'abord l'aéroport, puis un chauffeur qui avait l'air complètement shooté à une drogue inconnue qui sentait le bonbon au cassis. Soulagé de sortir de ce véhicule glauque, l'allemand tira son bagage derrière lui, une grande valise vert pomme. Le jeune homme portait un jean rapiécé, des van's à carreaux rose et blanc ainsi qu'un T-shirt orange trop long pour lui, mais il l'aimait bien ce T-shirt, car ses amis lui avaient dédicassé. L'étudiant entra timidement dans le hall, en balayant la pièce d'un regard, n'oubliant aucun détail de la salle. Oui, il était très observateur. Trop, même. Et sa mémoire visuelle était également surdéveloppée, ce qui en énervait un bon nombre. Bref, Jan venait d'entrer dans le hall, et n'avait aucune idée d'où il devait se rendre, ni par où passer d'ailleurs... HELP !
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Simpson

Lilly Simpson


Féminin
Nombre de messages : 508
Age : 30
Spécialité et Année : : CrImOlOgIe
Coté Coeur : : GuStAv... Je L'aImE a La FoLiE
Amis Proches : : BiLl Et AnGy
Date d'inscription : 27/06/2007

Complètement paumé X) Empty
MessageSujet: Re: Complètement paumé X)   Complètement paumé X) Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:44

Il n'y avait personne à cette heure-çi dans le hall. Tout le monde était en cours sauf Lilly qui avait décidé de secher les cours aujourd'hui. Elle s'était habillé d'un pantacourt en jeans et d'un haut vert. Elle s'était coiffé ses longs cheveux noirs et les avaient attachés en deux nattes. Elle avait envie d'aller faire un tour en ville et était devait donc passé dans le hall ou elle aperçut un nouveau. Elle se dirigea vers lui avec un beau sourire.
- Hey ! Si tu dit a personne que je sèche les cours, je t'aide ok ?
Revenir en haut Aller en bas
http://stilyd-in-america.forumactif.com/
Evan Wood

Evan Wood


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 31
Spécialité et Année : : Criminologie
Date d'inscription : 06/10/2007

Complètement paumé X) Empty
MessageSujet: Re: Complètement paumé X)   Complètement paumé X) Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:53

Bien sur, Jan avait entendu la jeune femme arriver mais un peu trop tard, il fut donc quand même surpris de la voir arriver. Il eut un léger sourire en entendant ce qu'elle venait de lui dire. Elle séchait les cours ? C'était pas bien ça, ce n'était pas du tout quelqu'un de sérieux, quoi que Jan avait également déjà séché quelques cours un peu embêtants... L'allemand fit un sourire à l'inconnue, puis un clin d'oeil.
- Je suis gentil aujourd'hui, j'irais pas balancer promis XD Surtout que j'ai besoin d'un guide, et que tu tombes carrément bien. Je m'appelle Jan.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Simpson

Lilly Simpson


Féminin
Nombre de messages : 508
Age : 30
Spécialité et Année : : CrImOlOgIe
Coté Coeur : : GuStAv... Je L'aImE a La FoLiE
Amis Proches : : BiLl Et AnGy
Date d'inscription : 27/06/2007

Complètement paumé X) Empty
MessageSujet: Re: Complètement paumé X)   Complètement paumé X) Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:04

Chloé regarda un peu partout dans le hall. Ce n'était pas la première fois qu'elle sèchait mais elle avait croisé le professeur de ce cours dans les couloirs le matin même. Elle se méfiait donc un peu. Elle écouta Jan et lui fit un très beau sourire.
- Oh !!! Merci beaucoup Jan ! Moi c'est Lilly enchantée de te connaitre. Tu veux savoir ou est ta chambre ? Ou autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://stilyd-in-america.forumactif.com/
Evan Wood

Evan Wood


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 31
Spécialité et Année : : Criminologie
Date d'inscription : 06/10/2007

Complètement paumé X) Empty
MessageSujet: Re: Complètement paumé X)   Complètement paumé X) Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:14

- Enchanté Lilly !
Jan esquissa un sourire en voyant le caractère qui semblait assez spécial de la jeune femme. Il remarqua que ses yeux étaient d'une couleur claire assez spéciale, ce qui enclencha une légère mimique sur l'étudiant en criminologie. A sa question, il réfléchit un instant car il ne savait même pas où il devait aller, il fallait avouer que personne ne lui avait dit en même temps ! Il eut alors un vague hochement d'épaule tout en posant ses yeux bleu/vert dans ceux de la brune.
- Hum... Pour tout dire je sais même pas où je dois aller d'abord. A ma chambre je suppose...
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Simpson

Lilly Simpson


Féminin
Nombre de messages : 508
Age : 30
Spécialité et Année : : CrImOlOgIe
Coté Coeur : : GuStAv... Je L'aImE a La FoLiE
Amis Proches : : BiLl Et AnGy
Date d'inscription : 27/06/2007

Complètement paumé X) Empty
MessageSujet: Re: Complètement paumé X)   Complètement paumé X) Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:07

Lilly sourit au ptit nouveau pas très petit. Elle lui montra un couloir du doigt.
- C'est par là ! Et après tu tourne a droite, puis a gauche, puis denouveau a droite après tu monte les escaliers et après. Non jdécone. Tu va au fond du couloir et après tu tourne a droite et après à gauche et c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://stilyd-in-america.forumactif.com/
Evan Wood

Evan Wood


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 31
Spécialité et Année : : Criminologie
Date d'inscription : 06/10/2007

Complètement paumé X) Empty
MessageSujet: Re: Complètement paumé X)   Complètement paumé X) Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:15

Un sourire en coin apparut sur le visage du beau jeune homme. Il tira sa valise près de lui, pour pouvoir s'amuser à rejoindre sa chambre en skate-valise. Un truc marrant qu'il savait faire. Il avait un don pour cette activité, aussi bizarre soit elle. L'allemand pouffa de rire en écoutant les indications farfelues que Lilly avait tout d'abord donné. Il lui était très reconnaissant de l'aider.
- D'accord, je crois que je devrais arriver à m'en sortir, merci beaucoup. Et toi, tu fais quoi maintenant, dans ton séchage de cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Simpson

Lilly Simpson


Féminin
Nombre de messages : 508
Age : 30
Spécialité et Année : : CrImOlOgIe
Coté Coeur : : GuStAv... Je L'aImE a La FoLiE
Amis Proches : : BiLl Et AnGy
Date d'inscription : 27/06/2007

Complètement paumé X) Empty
MessageSujet: Re: Complètement paumé X)   Complètement paumé X) Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:51

Lilly sourit à Jan. Elle lui fit une belle révérance. C'était sa manière à elle de lui dire de rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://stilyd-in-america.forumactif.com/
Evan Wood

Evan Wood


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 31
Spécialité et Année : : Criminologie
Date d'inscription : 06/10/2007

Complètement paumé X) Empty
MessageSujet: Re: Complètement paumé X)   Complètement paumé X) Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:46

Jan lui fit un sourire, content de voir qu'elle avait l'air heureuse de lui avoir rendu service. Il passa alors sa main dans ses cheveux en remarquant au toucher qu'une mèche partait en cacahuète, il la remis en place. Il fallait en effet avouer qu'il était un peu maniaque sur les bords. Il regarda ensuite autour de lui, puis observa à nouveau Lilly.
- Bon... Ben...
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Simpson

Lilly Simpson


Féminin
Nombre de messages : 508
Age : 30
Spécialité et Année : : CrImOlOgIe
Coté Coeur : : GuStAv... Je L'aImE a La FoLiE
Amis Proches : : BiLl Et AnGy
Date d'inscription : 27/06/2007

Complètement paumé X) Empty
MessageSujet: Re: Complètement paumé X)   Complètement paumé X) Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:39

Lilly sourit et secoua la tête en remarquant qu'elle avait oublié de répondre à la question du jeune homme.
- Oups... Désolée... Moiiii je faiiis rien pendant mon sèchage de cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://stilyd-in-america.forumactif.com/
Evan Wood

Evan Wood


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 31
Spécialité et Année : : Criminologie
Date d'inscription : 06/10/2007

Complètement paumé X) Empty
MessageSujet: Re: Complètement paumé X)   Complètement paumé X) Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:38

Le jeune homme sourit en voyant qu'elle avait remarqué avoir totalement zappée l'une de ses questions. Il fut un peu rassuré en remarquant qu'elle lui répondit quand même, bien que quelques minutes en retard. Il se gratta la tête et posa ses yeux sur la valise, avant de se passa la main gauche dans ses cheveux.
- Si tu veux, j'vais vite poser mes affaires dans ma chambre et puis on va faire un tour... ? Mais je veux pas t'obliger, hein !
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Simpson

Lilly Simpson


Féminin
Nombre de messages : 508
Age : 30
Spécialité et Année : : CrImOlOgIe
Coté Coeur : : GuStAv... Je L'aImE a La FoLiE
Amis Proches : : BiLl Et AnGy
Date d'inscription : 27/06/2007

Complètement paumé X) Empty
MessageSujet: Re: Complètement paumé X)   Complètement paumé X) Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:50

Lilly fit un énorme sourire au jeune homme et hocha la tête. Elle était d'accord, bien sur.
- Vouiii !!! Ce serait cool !
Revenir en haut Aller en bas
http://stilyd-in-america.forumactif.com/
Evan Wood

Evan Wood


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 31
Spécialité et Année : : Criminologie
Date d'inscription : 06/10/2007

Complètement paumé X) Empty
MessageSujet: Re: Complètement paumé X)   Complètement paumé X) Icon_minitimeLun 15 Oct - 10:06

Jan observa la jeune femme un instant, avant de poser un pied sur sa grosse valise. Il lui lança un sourire.
- J'reviens !
Il prit un peu d'élan et tout en étant sur sa valise à roulettes, il fit du... heu... valise-board jusqu'à sa chambre qu'il trouva sans aucune peine. Mais le problème, c'est qu'il était trop rapide, ce qui eut pour effet de le faire foncer tête la première sur la porte de sa chambre. Il se rétama par terre le pauvre petit étudiant.
- Aouuutch ! Tssst, ça m'apprendra à faire mon malin -_-'.
Il sortit ensuite la clé de sa poche et ouvrit son nouveau domicile, tout en se massant le crâne. Il y posa sa valise tout en observant attentivement sa chambre et revint vers Lilly avec sur le côté droit du front une énorme bosse.
- Voilà ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Simpson

Lilly Simpson


Féminin
Nombre de messages : 508
Age : 30
Spécialité et Année : : CrImOlOgIe
Coté Coeur : : GuStAv... Je L'aImE a La FoLiE
Amis Proches : : BiLl Et AnGy
Date d'inscription : 27/06/2007

Complètement paumé X) Empty
MessageSujet: Re: Complètement paumé X)   Complètement paumé X) Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:07

Lilly fit de gros yeux en voyant la bosse de Jan. elle se précipita vers lui en posant ses mains vers cette fabuleuse bosse.
- Mais qu'est-ce que t'as fait ???
Revenir en haut Aller en bas
http://stilyd-in-america.forumactif.com/
Evan Wood

Evan Wood


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 31
Spécialité et Année : : Criminologie
Date d'inscription : 06/10/2007

Complètement paumé X) Empty
MessageSujet: Re: Complètement paumé X)   Complètement paumé X) Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:00

Le jeune homme eut un sourire penaud, ne sachant pas trop quoi lui répondre tout en gardant son honneur. Il réfléchit un instant, et se dit qu'en fait, sa réputation venait de se faire à l'instant : il serait le pov mec pas doué qui s'est pris la porte de sa chambre dès son arrivée. Il leva la tête et haussa les épaules. Le pire, c'est que sa bosse ne lui faisait même pas trop mal.
- Me suis pris la porte... Mais ça fait rien, ne t'inquiètes pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Simpson

Lilly Simpson


Féminin
Nombre de messages : 508
Age : 30
Spécialité et Année : : CrImOlOgIe
Coté Coeur : : GuStAv... Je L'aImE a La FoLiE
Amis Proches : : BiLl Et AnGy
Date d'inscription : 27/06/2007

Complètement paumé X) Empty
MessageSujet: Re: Complètement paumé X)   Complètement paumé X) Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:52

Lilly regarda encore un peu la bosse et le regarda dans les yeux.
- Tu t'es pris la porte... ? Tu déconne là ?
Elle le regarda bizare puis eut un petit rire étouffé.
- Hum... Pardon...
Revenir en haut Aller en bas
http://stilyd-in-america.forumactif.com/
Evan Wood

Evan Wood


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 31
Spécialité et Année : : Criminologie
Date d'inscription : 06/10/2007

Complètement paumé X) Empty
MessageSujet: Re: Complètement paumé X)   Complètement paumé X) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 11:44

Le jeune homme vit très bien que sa super histoire complètement débile amusait hautement la jeune femme. Il esquissa alors un mince sourire, il ne lui en voulait pas du tout, surtout qu'il fallait avouer qu'il n'était pas du tout doué pour se prendre une porte en pleine figure. Il observa alors Lilly en faisant une moue carrément marrante.
- Bah oui... Mais c'est pas une raison de se moquer hein, ça arrive à tout le monde... Enfin... J'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Simpson

Lilly Simpson


Féminin
Nombre de messages : 508
Age : 30
Spécialité et Année : : CrImOlOgIe
Coté Coeur : : GuStAv... Je L'aImE a La FoLiE
Amis Proches : : BiLl Et AnGy
Date d'inscription : 27/06/2007

Complètement paumé X) Empty
MessageSujet: Re: Complètement paumé X)   Complètement paumé X) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:04

Lilly rigola en regardant la jeune homme. Elle hocha la tête tout en se foutant littéralement de sa gueule. Elle ne s'était encore jamais pris de porte en pleine face, elle. Ne savant pas comment il a fait, elle continua a hocher la tête en essayant de se retenir de rire, en vain.
- Oui, oui... Ca arrive a tous le monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://stilyd-in-america.forumactif.com/
Evan Wood

Evan Wood


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 31
Spécialité et Année : : Criminologie
Date d'inscription : 06/10/2007

Complètement paumé X) Empty
MessageSujet: Re: Complètement paumé X)   Complètement paumé X) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:59

Le jeune homme se rendit bien compte qu'elle se foutait de lui, mais cela ne le dérangeait pas plus que ça, il avait l'habitude de parfois se rendre ridicule. Il eut un mince sourire, tout en continuant de regarder l'étudiante. C'était bien que la première personne qu'il rencontre soit aussi sympathique. Ils allaient certainement devenir de très bons amis elle et lui. Il eut un vague hochement de tête.
- Hem... Bon heu... On va où ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Simpson

Lilly Simpson


Féminin
Nombre de messages : 508
Age : 30
Spécialité et Année : : CrImOlOgIe
Coté Coeur : : GuStAv... Je L'aImE a La FoLiE
Amis Proches : : BiLl Et AnGy
Date d'inscription : 27/06/2007

Complètement paumé X) Empty
MessageSujet: Re: Complètement paumé X)   Complètement paumé X) Icon_minitimeVen 26 Oct - 17:47

Lilly reprit tout de suite son sérieux. Elle réfléchissa ou ils pouraient aller avec un sourire. Cette fois si, pas pour ce foutre de la face de Jan mais un sourire amical. Elle haussa ensuite les épaules.
- Hum... Ben je sais pas moiii !!! Choisiiis !
Revenir en haut Aller en bas
http://stilyd-in-america.forumactif.com/
Evan Wood

Evan Wood


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 31
Spécialité et Année : : Criminologie
Date d'inscription : 06/10/2007

Complètement paumé X) Empty
MessageSujet: Re: Complètement paumé X)   Complètement paumé X) Icon_minitimeVen 26 Oct - 18:20

Jan ne put s'mepêcher de fair eun léger sourire amusé en voyant l'air concentré de sa camarade. Elle était carrément trèèès à fond dans son réfléchissement. Le gars mit ensuite sa main dans sa poche, en observant encore attentivement le hall pour inscrire le lieu dans sa mémoire. Il faisait presque toujours ça, inconsciemment. Par exemple, il avait vu sa chambre trois secondes et avait déjà mémorisé les lieux. Quel excellent inspecteur il faisait ! Il écouta ensuite Lilly parler, et émit un "pfft" en gonflant les joues et en haussant les épaules, genre "je sais paaas". Il la regarda ensuite.
- J'en sais rien moi, je ne connais pas les lieux intéréssants ici.. T'as qu'à me faire visiter si tu veux... Enfin rapidement hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Simpson

Lilly Simpson


Féminin
Nombre de messages : 508
Age : 30
Spécialité et Année : : CrImOlOgIe
Coté Coeur : : GuStAv... Je L'aImE a La FoLiE
Amis Proches : : BiLl Et AnGy
Date d'inscription : 27/06/2007

Complètement paumé X) Empty
MessageSujet: Re: Complètement paumé X)   Complètement paumé X) Icon_minitimeSam 27 Oct - 19:06

Lilly fit une petite grimace pour réfléchir ou allait-elle emmené le jeune nouveau. Elle sourit ensuite au jeune homme et lui répondit:
- Hihi je sais ! D'abord je te montre la ville, un peu hein, sinon c'est brabant. Genre le parc... Et ce soir, on va en boite d'accord ? C'ets le meilleur endroit qui existe sur terre la boite de nuit !
Revenir en haut Aller en bas
http://stilyd-in-america.forumactif.com/
Evan Wood

Evan Wood


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 31
Spécialité et Année : : Criminologie
Date d'inscription : 06/10/2007

Complètement paumé X) Empty
MessageSujet: Re: Complètement paumé X)   Complètement paumé X) Icon_minitimeLun 29 Oct - 12:56

Le jeune homme l'observa et lui fit un grand sourire. Il allait enfin connaître un peu l'endroit où il allait désormais vivre. Il hocha la tête, enthousiaste, et pensa qu'il fallait peut être qu'il emmène de l'argent, au cas où. Ahhh non, son portefeuille était dans sa valise... Quoi que... Il tatonna sa poche et finalement, il sentit la forme rectangulaire bien présente, ouf ! Il sourit donc à la jeune femme qui allait certainement devenir une très bonne amie pour lui.
- Avec plaisir ! Allons-y !
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Simpson

Lilly Simpson


Féminin
Nombre de messages : 508
Age : 30
Spécialité et Année : : CrImOlOgIe
Coté Coeur : : GuStAv... Je L'aImE a La FoLiE
Amis Proches : : BiLl Et AnGy
Date d'inscription : 27/06/2007

Complètement paumé X) Empty
MessageSujet: Re: Complètement paumé X)   Complètement paumé X) Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:37

Lilly sourit et fit un petit bond, tout contente et toute tarée.
- Coool ! C'est partiiit mon kiiikiii !!!
Elle prit la direction de la sortie du hall de l'école pour aller vers le parc.
[Je faiis le sujet Smile]
Revenir en haut Aller en bas
http://stilyd-in-america.forumactif.com/
Evan Wood

Evan Wood


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 31
Spécialité et Année : : Criminologie
Date d'inscription : 06/10/2007

Complètement paumé X) Empty
MessageSujet: Re: Complètement paumé X)   Complètement paumé X) Icon_minitimeMar 30 Oct - 6:28

[ok]
Jan la suivit de près, content d'avoir quelque chose à voir, à découvrir. Il se demanda si l'école était aussi jolie dedans que dehors, et si le célèbre central parc était classe ou horriblement moche X)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Complètement paumé X) Empty
MessageSujet: Re: Complètement paumé X)   Complètement paumé X) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Complètement paumé X)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WiLMiNGTON ACADEMY :: • WiLMiNGTON UNiVERSiTY :: . Le Hall .-
Sauter vers: