WiLMiNGTON ACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WiLMiNGTON ACADEMY

Bienvenue a New-York, à l'Université Wilmington .. Beaucoup de choses vous attendent ..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Jan et Lilly [PV]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lilly Simpson

Lilly Simpson


Féminin
Nombre de messages : 508
Age : 30
Spécialité et Année : : CrImOlOgIe
Coté Coeur : : GuStAv... Je L'aImE a La FoLiE
Amis Proches : : BiLl Et AnGy
Date d'inscription : 27/06/2007

Jan et Lilly [PV] Empty
MessageSujet: Jan et Lilly [PV]   Jan et Lilly [PV] Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:45

Lilly avait rencontré le jeune nouveau il y avait 1h a peine. Elle lui avait proposé de lui faire visiter le coin et d'aller en boîte de nuit le soir pour fêter cette rencontre. Elle l'emmena donc dans central Park.
- Voiila !!! Je trouve ce parc fabuleux, j'aime bien m'y promener... Je sais pas si t'aime ca toi mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://stilyd-in-america.forumactif.com/
Evan Wood

Evan Wood


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 31
Spécialité et Année : : Criminologie
Date d'inscription : 06/10/2007

Jan et Lilly [PV] Empty
MessageSujet: Re: Jan et Lilly [PV]   Jan et Lilly [PV] Icon_minitimeMar 30 Oct - 6:32

Central Park était vraiment un endroit très connu d'Amérique, c'est pour cela que Jan observa avec attention tout ce qui se trouvait autour de lui. Il n'oublia aucun détail, il aurait pu voir un papillon vert sur une feuille, tellement qu'il était inspiré dans ce parc. Il sourit alors à sa guide, et hocha la tête dans un signe positif, pour lui montrer qu'en effet, il aimait cet endroit.
- C'est vrai que c'est magnifique... Et reposant, aussi. La classe ! Ca donne envie de faire un pique-nique dans l'herbe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Simpson

Lilly Simpson


Féminin
Nombre de messages : 508
Age : 30
Spécialité et Année : : CrImOlOgIe
Coté Coeur : : GuStAv... Je L'aImE a La FoLiE
Amis Proches : : BiLl Et AnGy
Date d'inscription : 27/06/2007

Jan et Lilly [PV] Empty
MessageSujet: Re: Jan et Lilly [PV]   Jan et Lilly [PV] Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:29

Lilly sourit. La première fois qu'elle était venue ici, elle avait aussi eu envie de faire un pique-nique. Elle regarda Jan.
- On en ferras un si tu veux une fois !
Revenir en haut Aller en bas
http://stilyd-in-america.forumactif.com/
Evan Wood

Evan Wood


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 31
Spécialité et Année : : Criminologie
Date d'inscription : 06/10/2007

Jan et Lilly [PV] Empty
MessageSujet: Re: Jan et Lilly [PV]   Jan et Lilly [PV] Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:59

L'étudiant en criminologie hocha la tête, ce serait vraiment agréable de manger ici, tranquillement installés dans l'herbe. De plus, il y avait beaucoup de monde mais les gens étaient tous calmes et apaisés, ce qui plaisait beaucoup à Jan qui adorait la tranquillité. Il regarda Lilly et lui sourit.
- Avec plaisir ! C'est l'endroit idéal.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Simpson

Lilly Simpson


Féminin
Nombre de messages : 508
Age : 30
Spécialité et Année : : CrImOlOgIe
Coté Coeur : : GuStAv... Je L'aImE a La FoLiE
Amis Proches : : BiLl Et AnGy
Date d'inscription : 27/06/2007

Jan et Lilly [PV] Empty
MessageSujet: Re: Jan et Lilly [PV]   Jan et Lilly [PV] Icon_minitimeSam 3 Nov - 1:42

Lilly sourit elle aussi à l'étudiant. Contente que cela lui fasse plaisir. D'ailleur, elle n'y avait jamais pensée... Pourquoi ? Ro ! Elle n'en sait rien ! Elle le regarda tout en marchant.
- Enfet, tu es venu étudier quoi ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://stilyd-in-america.forumactif.com/
Evan Wood

Evan Wood


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 31
Spécialité et Année : : Criminologie
Date d'inscription : 06/10/2007

Jan et Lilly [PV] Empty
MessageSujet: Re: Jan et Lilly [PV]   Jan et Lilly [PV] Icon_minitimeDim 4 Nov - 5:03

Le jeune homme observa avec une grande attention les alentours et les gens qui s'amusaient dans le parc. C'était vraiment très agréable de voir autant de joie de vivre, même s'il ne connaissait évidemment personne ici. Il écouta ensuite la question de sa nouvelle amie, et se demanda à son tour ce qu'elle étudiait ici. Vu son look, peut être le stylisme ? Quoi que, pas sur. Il lui répondit alors :
- La criminologie. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Simpson

Lilly Simpson


Féminin
Nombre de messages : 508
Age : 30
Spécialité et Année : : CrImOlOgIe
Coté Coeur : : GuStAv... Je L'aImE a La FoLiE
Amis Proches : : BiLl Et AnGy
Date d'inscription : 27/06/2007

Jan et Lilly [PV] Empty
MessageSujet: Re: Jan et Lilly [PV]   Jan et Lilly [PV] Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:02

Lilly fit un petit saut sur place, accompagné d'un énorme sourire. Enfin quelqu'un qu'elle recontrait qui étudiait la même chose qu'elle. Son chéri d'amour étudiait le sport alors elle n'était pas avec lui en cours. Elle se réjuissait d'avance d'aller en cours avec Jan. Peut-être était-il très sérieu en cours... ? En tout cas, pas elle, elle faisait plutôt totalement autre chose mais bon...
- C'est vraiii ??? Moi aussiiii !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://stilyd-in-america.forumactif.com/
Evan Wood

Evan Wood


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 31
Spécialité et Année : : Criminologie
Date d'inscription : 06/10/2007

Jan et Lilly [PV] Empty
MessageSujet: Re: Jan et Lilly [PV]   Jan et Lilly [PV] Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:38

L'allemand lui rendit un sourire amical, il était content d'avoir trouver quelqu'un qui étudiait la même chose que lui en cours. Il était plutôt sérieux en effet lorsqu'il étudiait, mais il gardait quand même son caractère enjoué et sympathique. Il continua de se balader tranquillement avec Lilly dans le magnifique parc de New-York.
- Ouais, j'adore étudier ça ! C'est vraiment ce que je veux faire plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Simpson

Lilly Simpson


Féminin
Nombre de messages : 508
Age : 30
Spécialité et Année : : CrImOlOgIe
Coté Coeur : : GuStAv... Je L'aImE a La FoLiE
Amis Proches : : BiLl Et AnGy
Date d'inscription : 27/06/2007

Jan et Lilly [PV] Empty
MessageSujet: Re: Jan et Lilly [PV]   Jan et Lilly [PV] Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:24

L'étudiante continua de marcher tranquillement dans le parc accompagné de Jan. Elle sourit en entandant ce qu'il lui disait. Elle aussi savait que c'était ca ce qu'elle voulait faire plus tard.
- Pareil pour moi. Je trouve ca très interressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://stilyd-in-america.forumactif.com/
Evan Wood

Evan Wood


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 31
Spécialité et Année : : Criminologie
Date d'inscription : 06/10/2007

Jan et Lilly [PV] Empty
MessageSujet: Re: Jan et Lilly [PV]   Jan et Lilly [PV] Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:49

Le jeune homme hocha la tête, complètement d'accord avec elle. La criminologie le passionnait réellement, mais il n'avait pas vraiment (malheureusement) envie de parler de cours alors qu'il venait de se faire une amie avec laquelle il se promenait tranquillement dans Central Park. Il l'observa alors un instant, avant de lui poser une question.
- Ca se passe bien entre les élèves à Wilmington ? Je veux dire, vous vous entendez bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Simpson

Lilly Simpson


Féminin
Nombre de messages : 508
Age : 30
Spécialité et Année : : CrImOlOgIe
Coté Coeur : : GuStAv... Je L'aImE a La FoLiE
Amis Proches : : BiLl Et AnGy
Date d'inscription : 27/06/2007

Jan et Lilly [PV] Empty
MessageSujet: Re: Jan et Lilly [PV]   Jan et Lilly [PV] Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:44

Lilly hocha la tête avec un immense sourire.
- Oui ! Ici c'est génial tu verra ! Tout le monde il est gentil avec tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://stilyd-in-america.forumactif.com/
Evan Wood

Evan Wood


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 31
Spécialité et Année : : Criminologie
Date d'inscription : 06/10/2007

Jan et Lilly [PV] Empty
MessageSujet: Re: Jan et Lilly [PV]   Jan et Lilly [PV] Icon_minitimeMar 6 Nov - 3:11

Le jeune homme sourit également à sa nouvelle amie, sans doute. Il était content de voir qu'apparamment, l'ambiance était bonne dans sa nouvelle école. Il pensait s'y plaire vu qu'il aimait ce qu'il étudiait, mais les élèves comptait pour beaucoup dans l'amusement à Wilmington.
- Hé bien tant mieux ! C'est super si tout le monde s'entend bien !
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Simpson

Lilly Simpson


Féminin
Nombre de messages : 508
Age : 30
Spécialité et Année : : CrImOlOgIe
Coté Coeur : : GuStAv... Je L'aImE a La FoLiE
Amis Proches : : BiLl Et AnGy
Date d'inscription : 27/06/2007

Jan et Lilly [PV] Empty
MessageSujet: Re: Jan et Lilly [PV]   Jan et Lilly [PV] Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:52

Lilly continua de marcher en regardant une petite fille très mimi courir après les oiseaux. Elle sourit en la voyant et répondit ensuite à Jan.
- Mais vu que tu es très sympathique, tu vas vite te faire des namis.
Revenir en haut Aller en bas
http://stilyd-in-america.forumactif.com/
Evan Wood

Evan Wood


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 31
Spécialité et Année : : Criminologie
Date d'inscription : 06/10/2007

Jan et Lilly [PV] Empty
MessageSujet: Re: Jan et Lilly [PV]   Jan et Lilly [PV] Icon_minitimeSam 10 Nov - 2:31

Jan aussi avait remarqué la ravissante fillette. Il eut un léger sourire, malgré tout, il restait quelqu'un de doux et de très gentil. Cette petite était vraiment adorable. Il leva ensuite à nouveau les yeux vers sa camarade. C'était un sympathique compliment ce qu'elle venait de lui faire.
- Ah.. Merci ! Mais je ne suis pas associal donc oui, je devrais m'en sortir ^^ répondit-il avec un sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Simpson

Lilly Simpson


Féminin
Nombre de messages : 508
Age : 30
Spécialité et Année : : CrImOlOgIe
Coté Coeur : : GuStAv... Je L'aImE a La FoLiE
Amis Proches : : BiLl Et AnGy
Date d'inscription : 27/06/2007

Jan et Lilly [PV] Empty
MessageSujet: Re: Jan et Lilly [PV]   Jan et Lilly [PV] Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:33

Lilly sourit à la réfléxion de Jan. Elle espérait vraiment que les deux jeunes allaient bien s'entendre. Elle le trouvait vraiment très fun et très sympathique.
- En tout cas, si t'as pas d'amis, je t'en présenterais !
Revenir en haut Aller en bas
http://stilyd-in-america.forumactif.com/
Evan Wood

Evan Wood


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 31
Spécialité et Année : : Criminologie
Date d'inscription : 06/10/2007

Jan et Lilly [PV] Empty
MessageSujet: Re: Jan et Lilly [PV]   Jan et Lilly [PV] Icon_minitimeMar 27 Nov - 17:23

Le jeune homme sourit, il serait ravi de rencontrer les amis de sa nouvelle amie, justement. Lui aussi la trouvait très sympa et vraiment très marrante. Il n'avait en plus de ça aucune arrière pensée, mais était persuadé qu'ils allaient très rapidement devenir d'excellents amis. Il lui lança un sourire, comme il le faisait très souvent, mais avec Lilly ses sourires étaient vraiment plus funs. Il se sentait très bien avec elle et en plus cet endroit était très cool et on s'y sentait libre. Il était vraiment très heureux d'être venu à Wilmington.
- Avec grand plaisir ! Je voudrais bien connaître tes potes ^^. Et ton copain, aussi, parce que je suppose que tu dois en avoir un ? demanda-t-il innocemment, toujours sans arrière-pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Simpson

Lilly Simpson


Féminin
Nombre de messages : 508
Age : 30
Spécialité et Année : : CrImOlOgIe
Coté Coeur : : GuStAv... Je L'aImE a La FoLiE
Amis Proches : : BiLl Et AnGy
Date d'inscription : 27/06/2007

Jan et Lilly [PV] Empty
MessageSujet: Re: Jan et Lilly [PV]   Jan et Lilly [PV] Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:39

Lilly fit de petits sauts sur place accompagné d'un grand sourire. Elle regarda Jan toute heureuse. A la question du jeune homme, elle afficha encore un beau sourire et hocha la tête.
- Oui ! Je te le présenterais ! Il est super sympa !
Revenir en haut Aller en bas
http://stilyd-in-america.forumactif.com/
Evan Wood

Evan Wood


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 31
Spécialité et Année : : Criminologie
Date d'inscription : 06/10/2007

Jan et Lilly [PV] Empty
MessageSujet: Re: Jan et Lilly [PV]   Jan et Lilly [PV] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:30

Le garçon sourit à son tour, il était impatient de rencontrer le copain de la demoiselle, qui devait en effet être très sympa pour sortir avec quelqu'un d'aussi fun. Il s'étira ensuite, et faillit donner un coup de coude à une fille qui passait par là. Il s'excusa en rougissant légèrement auprès de la miss. Il reporta ensuite son attention sur Lilly avec un sourire.
- Ouais ! Ca serait fun ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Simpson

Lilly Simpson


Féminin
Nombre de messages : 508
Age : 30
Spécialité et Année : : CrImOlOgIe
Coté Coeur : : GuStAv... Je L'aImE a La FoLiE
Amis Proches : : BiLl Et AnGy
Date d'inscription : 27/06/2007

Jan et Lilly [PV] Empty
MessageSujet: Re: Jan et Lilly [PV]   Jan et Lilly [PV] Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:07

Lilly eut un petit rire en voyant Jan bousculer la demoiselle. Elle le regarda avec un grand sourire, contente qu'il accepte. Il était vraiment trop fun ce mec.
- Hihi !!! Coooll !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://stilyd-in-america.forumactif.com/
Evan Wood

Evan Wood


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 31
Spécialité et Année : : Criminologie
Date d'inscription : 06/10/2007

Jan et Lilly [PV] Empty
MessageSujet: Re: Jan et Lilly [PV]   Jan et Lilly [PV] Icon_minitimeLun 3 Déc - 11:04

Le jeune homme fit la moue, ce qui lui allait très bien et ce qui était aussi très fun. Il lui fit ensuite une grimace très marrante quand il la vit rire à sa bousculade. Il n'avait même pas fait exprès en plus...
- Tu te fous de moi là ? Heiiiin ? lança-t-il en souriant et en s'approchant d'elle, comme font les racailles.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Simpson

Lilly Simpson


Féminin
Nombre de messages : 508
Age : 30
Spécialité et Année : : CrImOlOgIe
Coté Coeur : : GuStAv... Je L'aImE a La FoLiE
Amis Proches : : BiLl Et AnGy
Date d'inscription : 27/06/2007

Jan et Lilly [PV] Empty
MessageSujet: Re: Jan et Lilly [PV]   Jan et Lilly [PV] Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:04

Lilly était morte de rire. Jan était trop drôle quand il s'y mettait. Elle essaya tout de même de lui répondre, tant bien que mal.
- Nan... J'oserais pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://stilyd-in-america.forumactif.com/
Evan Wood

Evan Wood


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 31
Spécialité et Année : : Criminologie
Date d'inscription : 06/10/2007

Jan et Lilly [PV] Empty
MessageSujet: Re: Jan et Lilly [PV]   Jan et Lilly [PV] Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:12

Jan éclata de rire en ne tenant pas plus longtemps pour faire l'idiot. Il sourit ensuite à la demoiselle et la foudroya du regard, avant de reprendre son air malicieux très marrant.
- Je n'en doute pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Simpson

Lilly Simpson


Féminin
Nombre de messages : 508
Age : 30
Spécialité et Année : : CrImOlOgIe
Coté Coeur : : GuStAv... Je L'aImE a La FoLiE
Amis Proches : : BiLl Et AnGy
Date d'inscription : 27/06/2007

Jan et Lilly [PV] Empty
MessageSujet: Re: Jan et Lilly [PV]   Jan et Lilly [PV] Icon_minitimeMer 5 Déc - 16:36

Lilly rigola encore une fois. Il était vraiment trop fun ce mec !
- Contente que tu me crois !
Revenir en haut Aller en bas
http://stilyd-in-america.forumactif.com/
Evan Wood

Evan Wood


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 31
Spécialité et Année : : Criminologie
Date d'inscription : 06/10/2007

Jan et Lilly [PV] Empty
MessageSujet: Re: Jan et Lilly [PV]   Jan et Lilly [PV] Icon_minitimeMer 5 Déc - 16:39

Le jeune homme sourit et observa un chien qui avait l'air d'avoir peur de l'eau et que son maître avait éclaboussé avec l'eau de la fontaine. Le chien s'ébroua, l'air indigné. Jan pouffa de rire en voyant ça. Même les animaux se rebellaient de nos jours...
- Je suis un peu naïf parfois je crois... répondit-il en se marrant et en posant ses yeux sur Lilly.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Simpson

Lilly Simpson


Féminin
Nombre de messages : 508
Age : 30
Spécialité et Année : : CrImOlOgIe
Coté Coeur : : GuStAv... Je L'aImE a La FoLiE
Amis Proches : : BiLl Et AnGy
Date d'inscription : 27/06/2007

Jan et Lilly [PV] Empty
MessageSujet: Re: Jan et Lilly [PV]   Jan et Lilly [PV] Icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:12

C'était pas le genre de Lilly de rigoler en voyant un chien mais bon... Pourquoi pas hein ? Elle sourit à la réfléxion de Jan. Elle continua de marcher à ses côtés sans savoir quoi dire


hj: Trop tard pour réfléchir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://stilyd-in-america.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Jan et Lilly [PV] Empty
MessageSujet: Re: Jan et Lilly [PV]   Jan et Lilly [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jan et Lilly [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lilly n'arriiiivvveeeeuuuuhhhh
» Lilly Simpson
» Bill et Lilly [PV]
» After the cinoch [PV My Lilly]
» Ptit cinoch [PV Lilly]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WiLMiNGTON ACADEMY :: • NEW-YORK CiTY :: . Central Park .-
Sauter vers: