WiLMiNGTON ACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WiLMiNGTON ACADEMY

Bienvenue a New-York, à l'Université Wilmington .. Beaucoup de choses vous attendent ..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lola... Juste Lola... [Libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lola Meyers

Lola Meyers


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 31
Spécialité et Année : : Arts de la Scène
Coté Coeur : : Bon, j'pose pas la question, si j'ai pas de zamis, j'ai pas de copain...
Amis Proches : : Amis, vous zêtes où ?? *Grand blanc et grand moment de solitude*
Date d'inscription : 03/12/2007

Lola... Juste Lola... [Libre] Empty
MessageSujet: Lola... Juste Lola... [Libre]   Lola... Juste Lola... [Libre] Icon_minitimeMer 5 Déc - 16:03

Lola arriva dans le hall de l'université. Elle portait deux lourdes valises qu'elle finit par poser dans un coin. Elle ne connaisait personne ici pour le moment. Elle remit une mèche de cheveux blonds en place et se demanda à qui elle pouvait demander de l'aide...
Revenir en haut Aller en bas
http://se-mx273.nice-forums.net/
Evan Wood

Evan Wood


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 31
Spécialité et Année : : Criminologie
Date d'inscription : 06/10/2007

Lola... Juste Lola... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Lola... Juste Lola... [Libre]   Lola... Juste Lola... [Libre] Icon_minitimeMer 5 Déc - 16:34

Jan se baladait tranquillement dans l'école, les mains dans les poches, son mp3 dans les oreilles. Il ne regardait pas du tout où il allait, il ne pensait pas où ses pieds allaient le mener. Il arriva dans le hall sans y faire attention, et remarqua qu'une demoiselle avait l'air un peu perdue. Il éteignit donc son mp3 et alla vers elle.
- Salut ^^ T'es nouvelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Lola Meyers

Lola Meyers


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 31
Spécialité et Année : : Arts de la Scène
Coté Coeur : : Bon, j'pose pas la question, si j'ai pas de zamis, j'ai pas de copain...
Amis Proches : : Amis, vous zêtes où ?? *Grand blanc et grand moment de solitude*
Date d'inscription : 03/12/2007

Lola... Juste Lola... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Lola... Juste Lola... [Libre]   Lola... Juste Lola... [Libre] Icon_minitimeMer 5 Déc - 16:38

Elle entendit subitemment une voix, elle se retourna et vit un mec, un MP3 dans la main qui lui avait dit bonjour... Elle souria et dit :
"Salut !! Je suis nouvelle, je m'appelle Lola..."
Elle secoua la tête, elle était visiblement de nature gaie et vive...
Revenir en haut Aller en bas
http://se-mx273.nice-forums.net/
Ellie Atkins

Ellie Atkins


Féminin
Nombre de messages : 46
Spécialité et Année : : Styllisme
Date d'inscription : 12/07/2007

Lola... Juste Lola... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Lola... Juste Lola... [Libre]   Lola... Juste Lola... [Libre] Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:44

Sortie de cours, enfin !!
La matinée avait été longue pour Ellie qui n'était pas là depuis longtemps, seulement deux semaines, et ne connaissait pas grand monde. Bien décidée à s'aérer l'esprit, elle arriva à l'entrée du Hall où elle se fit bousculer par deux élèves de dernière années...
Elle fit quelques pas et arriva dans le hall où se trouvait une jeune fille avec deux grosses valises et qui discutait avec un jeune homme qu'elle avait déjà croisé.

Elle s'approcha d'eux.



Sallut ..


[ p'tite incruste mdr ]
Revenir en haut Aller en bas
Lola Meyers

Lola Meyers


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 31
Spécialité et Année : : Arts de la Scène
Coté Coeur : : Bon, j'pose pas la question, si j'ai pas de zamis, j'ai pas de copain...
Amis Proches : : Amis, vous zêtes où ?? *Grand blanc et grand moment de solitude*
Date d'inscription : 03/12/2007

Lola... Juste Lola... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Lola... Juste Lola... [Libre]   Lola... Juste Lola... [Libre] Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:02

Elle vit quelqu'un arriver vers eux, elle les salua...
"Bonjour"
Revenir en haut Aller en bas
http://se-mx273.nice-forums.net/
Contenu sponsorisé





Lola... Juste Lola... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Lola... Juste Lola... [Libre]   Lola... Juste Lola... [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lola... Juste Lola... [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~Lola Meyers, l'innocence même...~
» à la découverte de NY (Libre )
» Seule .. [LiBRE]
» Angelina (libre)
» S'installe (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WiLMiNGTON ACADEMY :: • WiLMiNGTON UNiVERSiTY :: . Le Hall .-
Sauter vers: