WiLMiNGTON ACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WiLMiNGTON ACADEMY

Bienvenue a New-York, à l'Université Wilmington .. Beaucoup de choses vous attendent ..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 THE DiSCOURS ! ^^

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
< Lucy Degraw >
Admin
Admin
< Lucy Degraw >


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 31
Spécialité et Année : : 2° année-Arts de la scène
Coté Coeur : : Nobody .
Amis Proches : : Mary x3
Date d'inscription : 27/05/2007

THE DiSCOURS ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE DiSCOURS ! ^^   THE DiSCOURS ! ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:20

[MUHAHAHAHAHA Lucy est un DESSE ^^ moi aussi à l'occasion Very Happy Bon on attend qu'il nous reponde Harry ^^ parce que sinon on va parler toute seule comme des connes.. xD]

Lucy mit un coup coude à Mary et lui rendit c'est gros yeux. Puis elle refit un énorme sourire au ptit blondinet.
Revenir en haut Aller en bas
http://pr0ut-x3.skyblog.com
Invité
Invité




THE DiSCOURS ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE DiSCOURS ! ^^   THE DiSCOURS ! ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:23

Bill Mayers a écrit:
Bill pouvait etre tres bavard quand il voulait^^ Mais la encore plus pace que sinon il risquait de s'ennuyer avec Jason, la conversation serait surement tres ... morne. Cette fille l'amusait en fait. Il savait pas trop pourquoi.

-Je viens de Leipzig en allemagne.

Sassou était un peu étonnée. Qu'est-ce que qu'un allemand venait faire ici ?
- Allemand ? dit-elle surprise. Pourquoi t'es là ?
Revenir en haut Aller en bas
Bill Mayers

Bill Mayers


Féminin
Nombre de messages : 1265
Spécialité et Année : : Criminologie
Coté Coeur : : Ma futur épouse :D
Amis Proches : : Angy et Lilly
Date d'inscription : 03/06/2007

THE DiSCOURS ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE DiSCOURS ! ^^   THE DiSCOURS ! ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:27

Sarah fut étonné, sans que Bill l'ai prévu. Il avait oublié qu'il était a New York , et que pour ceux d'ici ou de pres d'ici, un allemand c'était plutot bizarre. Alors il s'expliqua.

-Ba en fait j'ai voulu voir de nouveaux endroits, quitter un peu mon frere jumeau et puis vivre ma vie et étudier ce que je voulait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




THE DiSCOURS ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE DiSCOURS ! ^^   THE DiSCOURS ! ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:52

-Et t'as tout quitté comme ça ?!
Elle se demanda un instant pourquoi elle avait posé cette question. Ca ne la gênerai pas elle d'aller habiter ailleurs, étant donné qu'elle avait rarement ed vrais amis...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Mayers

Bill Mayers


Féminin
Nombre de messages : 1265
Spécialité et Année : : Criminologie
Coté Coeur : : Ma futur épouse :D
Amis Proches : : Angy et Lilly
Date d'inscription : 03/06/2007

THE DiSCOURS ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE DiSCOURS ! ^^   THE DiSCOURS ! ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:01

Il avait tout quiité comme sa, effectivement. Mais sa ,n'empeche qu'il telephonait tous les jours ou presque a son frere jumeau, pour avoir un ptit delire ^^. Puis... a ses autres amis, of course, mais bon il avait eu un ptit coup de tete et pour une fois il l'avait fais!

-Ba ouai, j'ai tout quitté! Pourquoi, tu trouves sa bizarre?
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Fingston

Angelina Fingston


Féminin
Nombre de messages : 1427
Age : 30
Spécialité et Année : : Les Arts de la scéne
Coté Coeur : : BILL (L`
Amis Proches : : Jess`and Bill et ptete Mary ^^
Date d'inscription : 03/06/2007

THE DiSCOURS ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE DiSCOURS ! ^^   THE DiSCOURS ! ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:22

Angelina toute seule dans la cour se demandait comment elle allait pouvoir faire connaissance... Déjà les groupes se formait... Il y avait déjà 3personnes ensemble... Une jeune fille entouré de 2 trés beau garçons...
"Qu'est-ce-qu'elle a de la chance"
[Embarassed Je peux pas y resister ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://zell-abracadabra.skyblog.com/
Invité
Invité




THE DiSCOURS ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE DiSCOURS ! ^^   THE DiSCOURS ! ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:40

-En fait non, répondit-elle simplement.
Elle fit un sourire amusé. Oui, oui, vous avez bien lu ! J'ai bien écrit un sourire ! Sarah avait choisit les Arts de la Scène "à cause" de sa passion pour la musique, mais c'est psa pour autant qu'elle était pas curieuse ^^.
-Et...Elle se rendit compte qu'elle devenait presque gentille XD. Elle laissa sa phrase en suspend un instant, et reprit...Tu as choisis quoi comme spécialité ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




THE DiSCOURS ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE DiSCOURS ! ^^   THE DiSCOURS ! ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:44

Jason s'eloigna un peut de bill et la jeune fille on dirait qu'ils avait une convertation trés interressante,il se diregea ver le proviseur pour l'attendre
Revenir en haut Aller en bas
Bill Mayers

Bill Mayers


Féminin
Nombre de messages : 1265
Spécialité et Année : : Criminologie
Coté Coeur : : Ma futur épouse :D
Amis Proches : : Angy et Lilly
Date d'inscription : 03/06/2007

THE DiSCOURS ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE DiSCOURS ! ^^   THE DiSCOURS ! ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:48

Ah ah, il avait réussit a lui soutirer un sourire! Il était content de lui XD. Il avait déja marqué un point. Elle lui avait posé une question d'elle meme! Il venait de marquer le deuxieme point ^^. Il se demandait bien quelle pouvait etre sa spécialité, essayer de deviner était difficile vu qu'elle ne laissait pas paraitre sa personnalité.

-Je fais Criminlogie. Sa m'intrigue pas mal.
Et toi t'as choisis quoi?

Il lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
x Mary Rowland
Admin
Admin
x Mary Rowland


Féminin
Nombre de messages : 173
Spécialité et Année : : CRiMiNOLOGiE ..
Coté Coeur : : [ ?! ]
Amis Proches : : LUCYY
Date d'inscription : 27/05/2007

THE DiSCOURS ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE DiSCOURS ! ^^   THE DiSCOURS ! ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:50

Mary attendait toujours la réponse du jeune homme blond ^^
Et en tournant la tête remarqua un mec très mignon qui avait l'air d'attendre le proviseur .
Elle fit un ptit sourire mais ne dit rien .
Elle savait que Lucy a sa place aurait crié " WOW iL EST TROP BEAU " et qu'elle aurait courru faire sa connaissance ^^
Mais pas Mary ^^
Elle était plutot du genre distante comme fille ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wilmington-academy.1fr1.net
Invité
Invité




THE DiSCOURS ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE DiSCOURS ! ^^   THE DiSCOURS ! ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:01

-Moi j'ai pris les Arts de la Scène. [petit blanc^^]

-Mais j'ai choisit ça pour le théâtre et la musique, pas la danse. J'aime pas la danse. Mais je peux pas faire musique ou théâtre sans danse, dit-elle en soupirant. C'est nul la danse. On a l'air débile et on se fatigue.
Elle parlait en faisant la tête, comme si c'était de la faute de ce ptit Billounet trop choupinou si il y avait de la danse sur cette planète.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Fingston

Angelina Fingston


Féminin
Nombre de messages : 1427
Age : 30
Spécialité et Année : : Les Arts de la scéne
Coté Coeur : : BILL (L`
Amis Proches : : Jess`and Bill et ptete Mary ^^
Date d'inscription : 03/06/2007

THE DiSCOURS ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE DiSCOURS ! ^^   THE DiSCOURS ! ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:04

Angelina remarqua une jeune fille blonde toute seule [Mary]. Elle s'avance pour allez faire connaissance... Un peu génée de la dérangait en pleine reflexion elle lui dit

Salut... Je suis nouvelle Embarassed désolé de te dérangait mais.. c'est pour savoir dans quel section tu es ?
Revenir en haut Aller en bas
http://zell-abracadabra.skyblog.com/
Bill Mayers

Bill Mayers


Féminin
Nombre de messages : 1265
Spécialité et Année : : Criminologie
Coté Coeur : : Ma futur épouse :D
Amis Proches : : Angy et Lilly
Date d'inscription : 03/06/2007

THE DiSCOURS ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE DiSCOURS ! ^^   THE DiSCOURS ! ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:05

Bill avait hésité avant de choisir criminologie, parce qu'il adorait le chant, mais vu qu'il y avait théatre et danse, il avait préféré criminologie. Il était réputé aupres de tous ses amis pour danser comme un pied, malgré sa superbe voix et son charisme.Il était incapable de danser correctement, il n'y avait rien a faire,

-Ah alors la on est pareil! Je sais pas danser je deteste sa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




THE DiSCOURS ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE DiSCOURS ! ^^   THE DiSCOURS ! ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:53

Dah?Paumé?
Il souria ironiquement,et répliqua:

Hum...pas du tout,j'suis juste newbie!




...et j'connais personne!
Revenir en haut Aller en bas
< Lucy Degraw >
Admin
Admin
< Lucy Degraw >


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 31
Spécialité et Année : : 2° année-Arts de la scène
Coté Coeur : : Nobody .
Amis Proches : : Mary x3
Date d'inscription : 27/05/2007

THE DiSCOURS ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE DiSCOURS ! ^^   THE DiSCOURS ! ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:10

-Je m'en doutais ! Les nouveaus sont souvent paumés ! répondit Lucy en souriant. Elle se tourna vers Mary qui avait l'air ailleurs.. normal unpeu ptit brun avec un beau ptit cul attendait le proviseur.-Tu veut visiter ? Manger quelque chose ? On a un appart pas loin tu peut v'nir s'tu veut il doit surement nous rester deux trois trucs au fond du frigo ! dit Lucy avec enthousiasme. Elle était très sociable et très bavarde. Elle ne connaissait a peine se garçon qu'elle l'invitait déjà chez elles..
-Au fait ! Tu t'apelle ?! demanda Lucy.
Revenir en haut Aller en bas
http://pr0ut-x3.skyblog.com
Invité
Invité




THE DiSCOURS ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE DiSCOURS ! ^^   THE DiSCOURS ! ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:35

Sarah hocha la tête.
-Ca nous fait au moins un point en commun ^^. Et tu fais quoi en musique ? Tu chantes ou tu joues d'un instrument ? Ou les deux ?
Ouh là là ! Sarah deviendrais presque agréable !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




THE DiSCOURS ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE DiSCOURS ! ^^   THE DiSCOURS ! ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:47

Jason ecouter attentivement le proviseur,c'est pas que sa l'interresser mai il n'avait rien d'autre a faire,Jason se retourna et vit une ptite brune qui lui regardait le cul,il souriat et se retourna ver le proviseur
Revenir en haut Aller en bas
x Mary Rowland
Admin
Admin
x Mary Rowland


Féminin
Nombre de messages : 173
Spécialité et Année : : CRiMiNOLOGiE ..
Coté Coeur : : [ ?! ]
Amis Proches : : LUCYY
Date d'inscription : 27/05/2007

THE DiSCOURS ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE DiSCOURS ! ^^   THE DiSCOURS ! ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:20

Angelina Fingston a écrit:
Angelina remarqua une jeune fille blonde toute seule [Mary]. Elle s'avance pour allez faire connaissance... Un peu génée de la dérangait en pleine reflexion elle lui dit

Salut... Je suis nouvelle Embarassed désolé de te dérangait mais.. c'est pour savoir dans quel section tu es ?

-Ah euhh .. Moi ?! dit-elle en sortant de ses pensées .
-Je suis en Criminologie, 2eme Année . répondit-elle simplement .
Revenir en haut Aller en bas
https://wilmington-academy.1fr1.net
Angelina Fingston

Angelina Fingston


Féminin
Nombre de messages : 1427
Age : 30
Spécialité et Année : : Les Arts de la scéne
Coté Coeur : : BILL (L`
Amis Proches : : Jess`and Bill et ptete Mary ^^
Date d'inscription : 03/06/2007

THE DiSCOURS ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE DiSCOURS ! ^^   THE DiSCOURS ! ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:47

- Ah d'accord répondit Angelina.
- Je m`appel Angelina... et toi ? reprit Angelina. Cette jeune fille avait l'air simpatique même si elle lui avait adresser que deux fois la parole.
Revenir en haut Aller en bas
http://zell-abracadabra.skyblog.com/
x Mary Rowland
Admin
Admin
x Mary Rowland


Féminin
Nombre de messages : 173
Spécialité et Année : : CRiMiNOLOGiE ..
Coté Coeur : : [ ?! ]
Amis Proches : : LUCYY
Date d'inscription : 27/05/2007

THE DiSCOURS ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE DiSCOURS ! ^^   THE DiSCOURS ! ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:58

- Mary ! [i]répondit-elle avec un sourire .[/i
]
Revenir en haut Aller en bas
https://wilmington-academy.1fr1.net
Angelina Fingston

Angelina Fingston


Féminin
Nombre de messages : 1427
Age : 30
Spécialité et Année : : Les Arts de la scéne
Coté Coeur : : BILL (L`
Amis Proches : : Jess`and Bill et ptete Mary ^^
Date d'inscription : 03/06/2007

THE DiSCOURS ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE DiSCOURS ! ^^   THE DiSCOURS ! ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:10

- Enchantée, repondit Angelina aussitôt un sourir aux lévres.
- Cette academy a vraiment l'air bien, dit Angelina pensive.
Revenir en haut Aller en bas
http://zell-abracadabra.skyblog.com/
x Mary Rowland
Admin
Admin
x Mary Rowland


Féminin
Nombre de messages : 173
Spécialité et Année : : CRiMiNOLOGiE ..
Coté Coeur : : [ ?! ]
Amis Proches : : LUCYY
Date d'inscription : 27/05/2007

THE DiSCOURS ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE DiSCOURS ! ^^   THE DiSCOURS ! ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:23

- Ouais, enfin c'est comme partout, y'a les gens bien, et y'a les cons ^^lui dit-elle en souriant .
Elle avait pas la langue dans sa poche et elle aimait bien le faire savoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wilmington-academy.1fr1.net
Angelina Fingston

Angelina Fingston


Féminin
Nombre de messages : 1427
Age : 30
Spécialité et Année : : Les Arts de la scéne
Coté Coeur : : BILL (L`
Amis Proches : : Jess`and Bill et ptete Mary ^^
Date d'inscription : 03/06/2007

THE DiSCOURS ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE DiSCOURS ! ^^   THE DiSCOURS ! ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:37

Angelina explosa de rire [encore le rire merdique ^^]

J'avoue que tu as raison sur ce point... ^^ dit Angelina encore en train de rigoler. Angelina trouvait Marry drôle et simpatique. Elle n'avait pas sa langue dans la poche [^^ tongue]
Revenir en haut Aller en bas
http://zell-abracadabra.skyblog.com/
Bill Mayers

Bill Mayers


Féminin
Nombre de messages : 1265
Spécialité et Année : : Criminologie
Coté Coeur : : Ma futur épouse :D
Amis Proches : : Angy et Lilly
Date d'inscription : 03/06/2007

THE DiSCOURS ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE DiSCOURS ! ^^   THE DiSCOURS ! ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:18

Sarah Steward a écrit:
Sarah hocha la tête.
-Ca nous fait au moins un point en commun ^^. Et tu fais quoi en musique ? Tu chantes ou tu joues d'un instrument ? Ou les deux ?
Ouh là là ! Sarah deviendrais presque agréable !

Ah ah, il progressait , et dans le bon sens , elle devenait presque bavarde et agréable. XD
-Moi je chante, je suis pas doué pour les instruments, c'est pas mon truc. Mais j'adore le chant! Dans ma famille, on est plutot des artistes, mais en faisant criminologie je change la tradition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




THE DiSCOURS ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE DiSCOURS ! ^^   THE DiSCOURS ! ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:56

-Moi aussi plutot chant. Et j'écris des chansons aussi.
Sarah regarda autour d'elle.
-Je sais jouer du piano aussi.
Elle fit un petit sourire qui lui allait à merveille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THE DiSCOURS ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE DiSCOURS ! ^^   THE DiSCOURS ! ^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
THE DiSCOURS ! ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WiLMiNGTON ACADEMY :: • WiLMiNGTON UNiVERSiTY :: . La Cour .-
Sauter vers: