WiLMiNGTON ACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WiLMiNGTON ACADEMY

Bienvenue a New-York, à l'Université Wilmington .. Beaucoup de choses vous attendent ..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Arive dans la chambre..Pour la 1er fois.(libre)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Arive dans la chambre..Pour la 1er fois.(libre) Empty
MessageSujet: Arive dans la chambre..Pour la 1er fois.(libre)   Arive dans la chambre..Pour la 1er fois.(libre) Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:37

Elle entra...elle trouvé sa beau mais pas trop trop decoré..Elle posa ses valise et se jeta sur son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arive dans la chambre..Pour la 1er fois.(libre) Empty
MessageSujet: Re: Arive dans la chambre..Pour la 1er fois.(libre)   Arive dans la chambre..Pour la 1er fois.(libre) Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:53

Sarah poussa les porte avec son pied car elle avait les mains pleines de bagages. En fait, elle n'avait qu'un petit sac de vêtement. Après, c'était des vieux scénario de théâtres et des partitions. Elle entra et vit une jeune iflle allongée sur son lit.
-Salut, fit-elle simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arive dans la chambre..Pour la 1er fois.(libre) Empty
MessageSujet: Re: Arive dans la chambre..Pour la 1er fois.(libre)   Arive dans la chambre..Pour la 1er fois.(libre) Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:55

Coucou. lui dit-elle avec un grand sourire, mais ell vené de comprendre que c'été la fille qu'elle avé vu dans le foyer =S.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arive dans la chambre..Pour la 1er fois.(libre) Empty
MessageSujet: Re: Arive dans la chambre..Pour la 1er fois.(libre)   Arive dans la chambre..Pour la 1er fois.(libre) Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:57

Sarah compris ça à son tour...Elle savait qu'elle n'avait pas été super sympa avec elle. Et elle s'en foutait. Après tout, elle n'avait pas plus envie que ça delui parler. Mais bon, maintenant, c'était sa coloc, alors il va bien falloire qu'elle fasse un effort. Sarah alla s'assoire sur son lit à son tour.
-Jm'appelle Sarah. Et toi ? demanda-t-elle le plus gentillement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arive dans la chambre..Pour la 1er fois.(libre) Empty
MessageSujet: Re: Arive dans la chambre..Pour la 1er fois.(libre)   Arive dans la chambre..Pour la 1er fois.(libre) Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:59

Jessica, mais tu peux m'apeller Jess.


Dernière édition par le Lun 11 Juin - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arive dans la chambre..Pour la 1er fois.(libre) Empty
MessageSujet: Re: Arive dans la chambre..Pour la 1er fois.(libre)   Arive dans la chambre..Pour la 1er fois.(libre) Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:02

Une élève "normale" lui aurait aussi demdé d'où elle venait, si elle avait des frères et soeur et si elle avait un chien non ? Pas sarah. A croire qu'elle était anormale ^^. La chambre était vide et donc moche. La première question que Sarah posa à sa coloc' fut :
-Ca te gêne si j'accroche des posters ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arive dans la chambre..Pour la 1er fois.(libre) Empty
MessageSujet: Re: Arive dans la chambre..Pour la 1er fois.(libre)   Arive dans la chambre..Pour la 1er fois.(libre) Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:04

Nan mais bon..sur q'un seul mur^^, qu'on ai de la place pour d'otre choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arive dans la chambre..Pour la 1er fois.(libre) Empty
MessageSujet: Re: Arive dans la chambre..Pour la 1er fois.(libre)   Arive dans la chambre..Pour la 1er fois.(libre) Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:10

Sarah lui jeta son regard-noir-qui-tue. De la place pour quoi ?! Elle soupira. elle avait fait un ptit effort en lui demandant son nom, mais si elle est aussi sympa que ça, elle allait pas en faire souvent des efforts. Après avoir jeter son regard-noir-qui-tue à Jessica, elle accrocha donc des posters : TOKIO HOTELLL <3, fall out boy, Simpl ePla, Green Day, Superbus et plein d'autres ^^ Tout y était.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arive dans la chambre..Pour la 1er fois.(libre) Empty
MessageSujet: Re: Arive dans la chambre..Pour la 1er fois.(libre)   Arive dans la chambre..Pour la 1er fois.(libre) Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:26

Jessica voulai lasser 1mur pour SES posters/photo. 1 mus pour kelke etagere pour la deco. et 1 otre pour leur armoire..Jessica comenca a acrocher ses poster de Miguel , Beatriz, Jesse McCartney, Bethany joy lenz...Elle n'émait pas du tout le rock, ni le rap ..elle n'aimait pa du tout les poster que Sarah avai mi ..mais bon..ell faisait avec ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arive dans la chambre..Pour la 1er fois.(libre) Empty
MessageSujet: Re: Arive dans la chambre..Pour la 1er fois.(libre)   Arive dans la chambre..Pour la 1er fois.(libre) Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:32

Sarah n'aimait pas mieux ce qu'avait accrocher Jessica. C'était pas horrible, mais c'est loin d'être ce qu'elle préférait...Elle leva les yeux en voyant, dégoutée qu'elle ai pourri la déco de la chambre..

Au bout d'une longue période de silence, Sarah se décida enfin à parler, rongée par la curiosité :

-Tu fais quoi comme spécialité ? Son ton était toujours auss sec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arive dans la chambre..Pour la 1er fois.(libre) Empty
MessageSujet: Re: Arive dans la chambre..Pour la 1er fois.(libre)   Arive dans la chambre..Pour la 1er fois.(libre) Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:36

Art de la scene et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arive dans la chambre..Pour la 1er fois.(libre) Empty
MessageSujet: Re: Arive dans la chambre..Pour la 1er fois.(libre)   Arive dans la chambre..Pour la 1er fois.(libre) Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:39

-Pareil.
Génial. En plud'être sa colocataire, Jessica allait aussi être dans sa classe..Espérons que leurs relations s'amélioreraient parce là...
- Et...t'écoute Beatriz luengo et tout ? dit-elle en grimaçant.
Sarah était loin de detester ça ! Elle trouvait ça sympa même,mais de là à être fan au point de mettre les posters...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arive dans la chambre..Pour la 1er fois.(libre) Empty
MessageSujet: Re: Arive dans la chambre..Pour la 1er fois.(libre)   Arive dans la chambre..Pour la 1er fois.(libre) Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:54

Ouai ouai Smile Jconé tout par coeur Smile, sinon tu fait art de la scene mais tu prefere quoi ? danse ..chant..etc ? elle essayé de faire la conversation .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arive dans la chambre..Pour la 1er fois.(libre) Empty
MessageSujet: Re: Arive dans la chambre..Pour la 1er fois.(libre)   Arive dans la chambre..Pour la 1er fois.(libre) Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:49

-Ah non pas danse ! J'ai horreur de ça ! s'exclama-t-elle. Mais bon, j'adore le théâtre et la musique, le chant comme les instruments. Je joue du piano. Tu jours d'un instrument toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arive dans la chambre..Pour la 1er fois.(libre) Empty
MessageSujet: Re: Arive dans la chambre..Pour la 1er fois.(libre)   Arive dans la chambre..Pour la 1er fois.(libre) Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:13

Oui guitare et piano et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arive dans la chambre..Pour la 1er fois.(libre) Empty
MessageSujet: Re: Arive dans la chambre..Pour la 1er fois.(libre)   Arive dans la chambre..Pour la 1er fois.(libre) Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:18

-Jviens de te le dire, seulement Piano.
Est-ce que Jessica avait écouté un seul des mots qu'elle avait pronnoncé ?
-Mais je chante et je compose aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arive dans la chambre..Pour la 1er fois.(libre) Empty
MessageSujet: Re: Arive dans la chambre..Pour la 1er fois.(libre)   Arive dans la chambre..Pour la 1er fois.(libre) Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:25

Désolé je pensai a autre chose =\


Chui trop co*ne moi..deja quelle maimé pas mais alor la..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arive dans la chambre..Pour la 1er fois.(libre) Empty
MessageSujet: Re: Arive dans la chambre..Pour la 1er fois.(libre)   Arive dans la chambre..Pour la 1er fois.(libre) Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:33

-C'est pas grave, dit-elle sans en penser un mot.
Sarah se releva et ouvrit son sac pour en sortir son mp3.
Avant de démarrer la musique elle demanda à Jessica :

-Je suppose que ma musique à fond et mon bordel partout dans la chambre ça te dérange ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arive dans la chambre..Pour la 1er fois.(libre) Empty
MessageSujet: Re: Arive dans la chambre..Pour la 1er fois.(libre)   Arive dans la chambre..Pour la 1er fois.(libre) Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:39

Ben ..un peu ..car moi aussi j'aimerai foutre mon bordel et metre ma musik..donc soi c'est chacune son tour ..^^ ou ...on fou le grod bordel ..et nos 2 style de musik a fond les ballons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arive dans la chambre..Pour la 1er fois.(libre) Empty
MessageSujet: Re: Arive dans la chambre..Pour la 1er fois.(libre)   Arive dans la chambre..Pour la 1er fois.(libre) Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:24

-Ecoute...Jessica. J'ai pas envie d'être gentille. Qu'on s'entende ou pas, pour moi, c'est pareil. Mais ta musique je la supporterai pas lontemps. Alors si ça te fait plaisir qu'on mette les 2 en même temps, y'a pas de problème. Mais compte surtout pas sur moi pour stopper MA musique pour écouter MAM...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arive dans la chambre..Pour la 1er fois.(libre) Empty
MessageSujet: Re: Arive dans la chambre..Pour la 1er fois.(libre)   Arive dans la chambre..Pour la 1er fois.(libre) Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:28

Heuu pour info , chuii pas venu ici pour
me faire des amis ni des ennemie alor tu sais quoi tu fous ton bordel de ton coté
et moi du miens ..et on ecoute chacune nos musique sur nos MP3.



Repond t'elle assez enervé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arive dans la chambre..Pour la 1er fois.(libre) Empty
MessageSujet: Re: Arive dans la chambre..Pour la 1er fois.(libre)   Arive dans la chambre..Pour la 1er fois.(libre) Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:33

Sarah fit un sourire amusé . Pour qui elle se prenait cette gamine ?
-Pour commencer, tu vas me parler sur un autre ton. Ensuite, toi tu peux éouter ta musique sur tonmp3 si ça te plait, moi non. Jvois pas comment tu peux écouter Linkin Park sur ton mp3. C'est le genre de truc qui s'écoute à fond ou qui s'écoute pas. Et moi j'l'écoute. Et jte demande pas ton avis. Ce te plait ou pas, c'est pareil, je le ferai quand même.
Sarah n'était pas énervée...Elles mettaient seulement les choses au point.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arive dans la chambre..Pour la 1er fois.(libre) Empty
MessageSujet: Re: Arive dans la chambre..Pour la 1er fois.(libre)   Arive dans la chambre..Pour la 1er fois.(libre) Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:35

Bha tssé quoi ecoute ton truk pourri..fait ce qui te plait..ta aucun respect..c'est tanpis pour toi..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arive dans la chambre..Pour la 1er fois.(libre) Empty
MessageSujet: Re: Arive dans la chambre..Pour la 1er fois.(libre)   Arive dans la chambre..Pour la 1er fois.(libre) Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:37

-Ouais, j'ai aucun respect. Tu peux même dire que je suis salope, ça me touche pas. J'ai eu ce que je voulais, c'est l'essentiel pour moi, dit-elle fière de son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Fingston

Angelina Fingston


Féminin
Nombre de messages : 1427
Age : 30
Spécialité et Année : : Les Arts de la scéne
Coté Coeur : : BILL (L`
Amis Proches : : Jess`and Bill et ptete Mary ^^
Date d'inscription : 03/06/2007

Arive dans la chambre..Pour la 1er fois.(libre) Empty
MessageSujet: Re: Arive dans la chambre..Pour la 1er fois.(libre)   Arive dans la chambre..Pour la 1er fois.(libre) Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:39

Angelina savait que son amie habitait dans cette chambre mais ne savait pas avec qui.
Elle tocqua à la porte et attendit qu'on lui ouvre
.
Revenir en haut Aller en bas
http://zell-abracadabra.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Arive dans la chambre..Pour la 1er fois.(libre) Empty
MessageSujet: Re: Arive dans la chambre..Pour la 1er fois.(libre)   Arive dans la chambre..Pour la 1er fois.(libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arive dans la chambre..Pour la 1er fois.(libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tite nouvelle qui arrive dans sa chambre ^^
» Arrive pour la première fois
» Demande de chambre.
» Découverte de sa nouvelle chambre
» Sur un banc.. (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WiLMiNGTON ACADEMY :: • WiLMiNGTON UNiVERSiTY :: . Chambres . :: ~ Chambre de Emma, Sarah et Jessica .-
Sauter vers: