WiLMiNGTON ACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WiLMiNGTON ACADEMY

Bienvenue a New-York, à l'Université Wilmington .. Beaucoup de choses vous attendent ..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 KAFE [En allemand, t'as vu ça ? ^^]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Maya Davis

Maya Davis


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 10/07/2007

KAFE [En allemand, t'as vu ça ? ^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KAFE [En allemand, t'as vu ça ? ^^]   KAFE [En allemand, t'as vu ça ? ^^] - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil - 23:56

Mais euuuh GUSTAV !
- Arrêteuuuuuh ! cria Maya en se levant du banc.
[Elle n'avait tout de même pas détourné son regard]

- Gustav je suis prête à tout pour gagner, même à te laisser écraser par une voiture alors REMONTE SUR LE TROTTOIR, ordonna-t-elle ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Trailler

Gustav Trailler


Féminin
Nombre de messages : 407
Spécialité et Année : : Sport
Coté Coeur : : Lilly you're in my heart forever
Date d'inscription : 11/07/2007

KAFE [En allemand, t'as vu ça ? ^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KAFE [En allemand, t'as vu ça ? ^^]   KAFE [En allemand, t'as vu ça ? ^^] - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil - 0:48

-Trop tard Maya^^
Je peux plus reculer.
Il avait peur de rien ce mec XD. Il restait la, les bras croisés, et une voiture arriva a toute allure....
Revenir en haut Aller en bas
Maya Davis

Maya Davis


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 10/07/2007

KAFE [En allemand, t'as vu ça ? ^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KAFE [En allemand, t'as vu ça ? ^^]   KAFE [En allemand, t'as vu ça ? ^^] - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil - 21:03

* Nonmaisquelcrétinmaisquelcrétiiiiiin*
Maya se leva du banc et cria à Gustav :

- Jte préviens, je vais te sauver parce que dans une vie antérieur j'ai été SUPER-MAYA, mais on dira que J'Ai gagné parce que TU as triché !
Sur ce, Super-Maya se leva de son banc, elle alla vers GusGus, lui attrapa le bras et le tira d'un coup sur le trottoir.
- Et dorénavant j'EXiGE que tu m'appelles Super-Maya-la-Super-Sauveuse.
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Trailler

Gustav Trailler


Féminin
Nombre de messages : 407
Spécialité et Année : : Sport
Coté Coeur : : Lilly you're in my heart forever
Date d'inscription : 11/07/2007

KAFE [En allemand, t'as vu ça ? ^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KAFE [En allemand, t'as vu ça ? ^^]   KAFE [En allemand, t'as vu ça ? ^^] - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 17:29

Gustav était mort de rire.
-Ok SUPER-MAYA je sais plus quoi.^^
Mais J'AI gagné. Mauvaise perdanteuuuuhhhh
Si je vous dis qu'il s'attendait a ce qu'elle devienne Super maya tueuse de gustav ? XDD
Revenir en haut Aller en bas
Maya Davis

Maya Davis


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 10/07/2007

KAFE [En allemand, t'as vu ça ? ^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KAFE [En allemand, t'as vu ça ? ^^]   KAFE [En allemand, t'as vu ça ? ^^] - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:25

-Je suis pas mauvaise perdante d'abord ! T'as triché, c'est tout !
Et puis j'men fous ! Puisque c'est ça et bah je m'en vais NA !

Et hop, Maya, telle Super-Gamine lui tira la langue et fit demi-tour.
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Trailler

Gustav Trailler


Féminin
Nombre de messages : 407
Spécialité et Année : : Sport
Coté Coeur : : Lilly you're in my heart forever
Date d'inscription : 11/07/2007

KAFE [En allemand, t'as vu ça ? ^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KAFE [En allemand, t'as vu ça ? ^^]   KAFE [En allemand, t'as vu ça ? ^^] - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:45

Gustav était mort de rire. Mais il allait pas la suivre pour autant nieuh mais vous revez la.
-Comme tu veux, a la revoyure ma chere!
Il Partit de l'autre coté...allait elle changer d'avis xD' ?
Revenir en haut Aller en bas
Maya Davis

Maya Davis


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 10/07/2007

KAFE [En allemand, t'as vu ça ? ^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KAFE [En allemand, t'as vu ça ? ^^]   KAFE [En allemand, t'as vu ça ? ^^] - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:46

Maya tapa des pieds. SCREUGNEUGNEU, ce Gustav déjouait tous ces[Fabuleux] plans. Mais cette fois-ci, Maya ne céderait pas. Elle s'était déjà fait avoir à SON jeu...Maya poursuivit donc sa route sur le trottoir [Dingue] en chantant à tut-tête UN REGiMENT DE FROMAGE BLANC. Vous savez "Un régment de fromage blanc, déclare la guerre au camambet, le port-salut n'a pas voulu, car le roquefort était trop fort ENCORE PLUS FORT", et là on rechante la même chose plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Trailler

Gustav Trailler


Féminin
Nombre de messages : 407
Spécialité et Année : : Sport
Coté Coeur : : Lilly you're in my heart forever
Date d'inscription : 11/07/2007

KAFE [En allemand, t'as vu ça ? ^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KAFE [En allemand, t'as vu ça ? ^^]   KAFE [En allemand, t'as vu ça ? ^^] - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:23

Gustav eclata de rire tellement fort en entendant ça, qu'on pouvait l'entendre a l'autre bout de la ville xD'. Mais nan, nan il ne se retournerais pas et nan il ne retournerais pas avec elle, c'était peine perdue xD'
Revenir en haut Aller en bas
Maya Davis

Maya Davis


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 10/07/2007

KAFE [En allemand, t'as vu ça ? ^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KAFE [En allemand, t'as vu ça ? ^^]   KAFE [En allemand, t'as vu ça ? ^^] - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:06

UN REGiMENT DE FROMAGE BLANC DECLARE LA GUERRE AU CAMEMBERT, LE PORT-SALUT N'A PAS VOULU, CAR LE ROQUEFORT ETAiT TROP FORT ENCORE PLUS FORT.
Maya continuait de chanter. Gusgus ne voulait pas se retourner ? Elle non plus. Elle continuerai sa chansonnette jusqu'à l'université. C'est donc comme ça que Maya rentra à l'univ'. [Je fais un sujet au foyer ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KAFE [En allemand, t'as vu ça ? ^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KAFE [En allemand, t'as vu ça ? ^^]   KAFE [En allemand, t'as vu ça ? ^^] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KAFE [En allemand, t'as vu ça ? ^^]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Après le KAFE au REGiMENT DE FROMAGE BLANC [Gus]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WiLMiNGTON ACADEMY :: • NEW-YORK CiTY :: . Bars et Restaurants .-
Sauter vers: