WiLMiNGTON ACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WiLMiNGTON ACADEMY

Bienvenue a New-York, à l'Université Wilmington .. Beaucoup de choses vous attendent ..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Pour Billou Harry ou Shawn, qui voudra me rep quoii ^^]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maya Davis

Maya Davis


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 10/07/2007

[Pour Billou Harry ou Shawn, qui voudra me rep quoii ^^] Empty
MessageSujet: [Pour Billou Harry ou Shawn, qui voudra me rep quoii ^^]   [Pour Billou Harry ou Shawn, qui voudra me rep quoii ^^] Icon_minitimeVen 27 Juil - 21:11

- Et voilà j'en étais sûre, gromela Maya en regardant autour d'elle. C'est pas les salles de cours ça ! J'savais que j'aurais jamais du suivre ce plan, soupira-t-elle.
- Bon bah on va voir ce que c'est ! dit-elle en s'approchant d'une porte.
[Oui vous avez bien compris. Maya est en train de parler toute seule dans le couloir des chambres des garçons.]
Elle frappa à une porte [C'est à dire celle de la chambre de Billou, Harry et Shawn] pour percer le mystérieu mystère de ce lieu incconu.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Mayers

Bill Mayers


Féminin
Nombre de messages : 1265
Spécialité et Année : : Criminologie
Coté Coeur : : Ma futur épouse :D
Amis Proches : : Angy et Lilly
Date d'inscription : 03/06/2007

[Pour Billou Harry ou Shawn, qui voudra me rep quoii ^^] Empty
MessageSujet: Re: [Pour Billou Harry ou Shawn, qui voudra me rep quoii ^^]   [Pour Billou Harry ou Shawn, qui voudra me rep quoii ^^] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:29

Bill écoutait tranquillement le nouveau morceau que son frere avait fait, quand il entendit "toc toc" sur la porte^^
Il ouvrit tranquillement et vit une fille .... inconnue.

-Heu...salut...

Il se demandait depuis quand des filles venaient direct frapper a leur porte et trouvait sa louche MDR
Revenir en haut Aller en bas
 
[Pour Billou Harry ou Shawn, qui voudra me rep quoii ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentaion] Shawn Troye
» |Harry Judd
» Arrive pour la première fois
» Arive dans la chambre..Pour la 1er fois.(libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WiLMiNGTON ACADEMY :: • WiLMiNGTON UNiVERSiTY :: . Chambres . :: ~ Chambre de Bill, Harry et Shawn .-
Sauter vers: